RENDEZ-VOUS


Comment puis-je prendre rendez-vous ?

Les traitements ne se font que sur rendez-vous et de préférence par téléphone au numéro 052/51.92.14.

Si on ne répond pas à votre appel, laissez un message sur le répondeur avec une indication claire de votre nom et de votre numéro de téléphone. Cela nous permettra de vous contacter dès que possible.

S'il est impossible de vous rendre au cabinet pour un traitement, on peut venir à domicile. Pour cela vous devez nous contacter par téléphone.

Comment puis-je annuler un rendez-vous ?

Si vous êtes empêché de venir à votre rendez-vous, prévenez dès que possible par téléphone, au plus tard 24 heures à l'avance. De cette façon, la place libérée peut encore être prise par un autre patient.

Si vous n'annulez pas ou si vous annulez tardivement, la consultation sera due.

Quels documents dois-je apporter à mon premier rendez-vous ?

La première séance commence par la demande des données administratives. Par conséquent, assurez-vous d'apporter les documents suivants :

  • Carte d'identité
  • Prescription du médecin (qui date de pas plus de 2 mois)
  • Vignette  de la mutualité
  • Protocole d'imagerie médicale et d'autre examens (le cas échéant)

Si vous avez déjà été traité par un kinésithérapeute collègue, il est important de nous le signaler pour éviter des problèmes de remboursement par la mutualité.

Quels vêtements devrais-je porter et y a-t-il d'autres choses que je dois apporter ?

Nous vous recommandons de porter des vêtements confortables pendant les séances. Apportez toujours votre propre serviette.

Où puis-je me garer ?

Le cabinet dispose de plusieurs places de parking et en face il y a un parking gratuit.